Mais quand vais-je accoucher ???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais quand vais-je accoucher ????

mariam

Active Member
reponse

on parle de terme quand les neufs mois pleins sont écoulés.
maintenant d'aprés les cours on peux être a terme et n'avoir aucun signe annonciateur celà dit une visite s'impose chez le gygy ou la sage femme. pour cela un monitorine peux être effectuer de façon a detecter si il ya contractions, si souffrance du bébé, si col ouvert, etc....

je sais que pour certaine la marche peux être recommander pour déclencher des contractions quand le terme est échu, mais seulement sur les conseils du corp médical.

moi si j'étais a ta place je prendrais vite un rdv chez le gygy ou avec ma sge femme.

bisous

kalo a dit:
Ma puce est née 4 jours après terme. Lors de mon dernier contrôle à la mater on m'avait annoncé qu'on me déclancherait 48H + tard si rien ne se passait d'ici là. La sage femme m'avait aussi dit qu'un calin pouvait parfois accelérer les choses... hasard ou non pour nous ça a marché 6H après je perdais les eaux et et 27H après j'entendais son premier cri !

Bon courage et à bientôt pour les heureuses nouvelles ;)
non les calins ca marche pas lol ou alors c'est que le col est déjà bien préparé ! :lol: sinon je serai plu là !!

emanymton

dents vous avez dit dents
quand bb l'aura decidé... les calins ça peut fonctionner mais chez moi non plus jamais été un succes.
Aller y'a des records à battre sur l'apres terme...lol
Ema

ah non pas de dépassement de terme Nanne !!! pas envie d'etre déclenchée !! et en plus il sera plus gros ! :?

emanymton

dents vous avez dit dents
y'a pourtant des recors à battre, moi ct par ex 41 semaine +5j et dire qu'ils s'etaient gourrer n'empeche j'ai jamais eu de declenchement tjrs eu du travail spontané