Mais comment ... ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais comment ... ???

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Que le mari ne s'en rende pas compte, ca ne me choque pas ... Mais là elle attendait des jumeaux !!!

Je suis triste pour ces deux bébés ... et surtout comment a t elle pu les congeler :shock:

Par contre, j'ai pas vu le debut de l'affaire aux infos ... Comment ces bébés ont ils ete decouverts ?

Douces pensées pour ces anges :cry:

Oui c'est vrai ! Comment ne peut on pas voir la grossesse de sa femme ?????

Et puis elle qui vient d'avouer !! Comment peut on faire une chose pareille !!! et de savoir que ses bebes sont dans leur congelateur !!! Quellle horreur !!!

Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il ne l'a aps vu c'est tout je ne vois pas pourquoi vous l'accapablez lui ; le pauvre il etait en état de choc qd il a su.
Moi j'ai bien un bide d'une femm enceinte de5 mois alors.... :oops: :oops:
oui c atroce.

susie

Active Member
Une famille détruite...
Un homme qui n'a rien vu, des enfants dont la maman est infanticide, et cette femme, cette femme qui devait vraiment beaucoup souffrir pour en arriver à commettre un tel geste.
Ils vont tous avoir besoin de beaucoup d'aide pour arriver à se reconstruire si tant est que cela soit possible.
Et puis 2 petits anges, qui n'avaient rien demandé...
J'ai rarement entendu d'histoire aussi horrible et si triste que celle-ci. :( :cry:

sans vraiment la juger je me demande surtout pourquoi elle a fait ca, quelles sont ses raisons ?? je sais qu'aucune ne sera vraiment bonne.... mais je n'ose pas la juger parce qu'elle a des enfants qu'elle aime apparement, pourquoi pas ceux la ??