Magnifique ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Magnifique !

J'ai été déclenchée le 10 mai à 41 SA + 7j, rdv à 7 heures à la maternité. J'étais très tendue en arrivant.
Installation de la perfusion et du tensiomètre.... à 7h30
A 8 heures mise en route de la perfusion pour déclencher les contractions!
Mon col était ouvert à 3 cm à cette heure là.
A 15 h 30, après avoir marché et "remué" mon bassin sur le ballon, le travail n'avance plus, col ouvert à 6 cm seulement.
La sage femme m'informe qu'il faut rompre la poche des eaux et me parle de la péridrurale que je refuse d'un bloc car c'était mon souhait. Elle m'informe de la douleur intense et ma gynécologue vient faire de même.
Finalement j'accepte la péri ! Anesthésite et infirmier anesthésiste sont supers et réussissent à me détendre. Le travail s'accélère d'un coup vers 18h45, la SF n'a pas le temps de changer de tenue que bébé apparait après 1/2 heure à peine de poussée. Le cordon autour du coup, elle doit être oxygénée puis aspirée. Mon mari et moi pleuront de bonheur!
Elle est née à 19h25, elle pèse 3.360 kg et mesure 49.5 cm !
La descente fut si rapide que la SF doit recoudre mon vagin et mes lèvres aîe aîe aîe ! Pendant ce temps Lucie nous regarde avec ses grands yeux bleus et bois le lait de maman !
Après 2 heures en salle d'accouchement, je décide de m'asseoir dans mon lit pendant ke lucie se trouve dans les bras de papa et là : malaise !
Je ne vois et n'entends plus rien, je me sens partir et penses à mon mari et ma fille. Ma tension à chuté à 7 ! Je suis remonté dans ma chambre à 11 heures en brancard avec l'interdiction de me lever !
Lundi nous apprenons que notre fille ne prend toujours pas de poids elle a perdu plus que la norme autorisée. Je dois donc poursuivre l'allaitement avec un bébé endormie, dur dur ! Je dois tirée mon lait que mon mari administre à notre fille. Moral à plat et sortie retardée.
Aujourd'hui, nous sommes à la maison depuis 1 jour et elle a repris du poil de la bête et du poids surtout, je contrôle cela demain, elle est trop belle, elle ne pleure pas, elle est très éveillée, elle sourit bref elle est magnifique !

Tifam

Peoplette pipelette
Rosselin, ton récit est très émouvant... Bienvenue à votre petite Lucie ! Et je suis heureuse de voir que tout va bien maintenant et que Lucie prend du poids.

Félicitation :wink: Ton message m'a beaucoup touché, je ressents l'émotion intense de ce moment :D
Pense à nous mettre des photos de ta puce quand vous serez remise de vos émotions :wink:
Bisous