CeNedra Femiboardeuse forever !!! 30 Juillet 2008 #181 Merci beaucoup Blanchette ^^ Pour les autres je vais les prendre sur ebay Merci encore pour celles qui m'en ont envoyé Il m'en reste quelques uns a la maison, si certaines en ont encore besoin... @++
Merci beaucoup Blanchette ^^ Pour les autres je vais les prendre sur ebay Merci encore pour celles qui m'en ont envoyé Il m'en reste quelques uns a la maison, si certaines en ont encore besoin... @++
PASCA Fémibordeuse 31 Juillet 2008 #183 Il ne me manque plus que le M les autres j'ai fais comme céné : e-bay
Blanchette Well-Known Member 14 Septembre 2008 #184 Vous avez vu une nouvelle collection de lettre commence
PASCA Fémibordeuse 15 Septembre 2008 #185 Oui cette fois c'est avec des animaux. Perso j'ai plus de plus sur le frigo. Mais si j'en achete je vous les enverrais volontier :wink: Tu va la faire Blanchette ?
Oui cette fois c'est avec des animaux. Perso j'ai plus de plus sur le frigo. Mais si j'en achete je vous les enverrais volontier :wink: Tu va la faire Blanchette ?