PASCA Fémibordeuse 10 Mai 2008 #106 Donc j'ai fais le point aussi et il me manque (pour chez mes parents) : B, D, F, G, H, J, K, M, N, P, W, X, Y. J'ai en double : A, E, I, O, T. PS : est ce que qq'un mange des pitchs ?
Donc j'ai fais le point aussi et il me manque (pour chez mes parents) : B, D, F, G, H, J, K, M, N, P, W, X, Y. J'ai en double : A, E, I, O, T. PS : est ce que qq'un mange des pitchs ?
M maylin Guest 10 Mai 2008 #107 pasca les pitchs ce sont la ou il y a des maillots de foot ? parce que korentin les garde ceux la j'ai B et J en rab si tu veux
pasca les pitchs ce sont la ou il y a des maillots de foot ? parce que korentin les garde ceux la j'ai B et J en rab si tu veux
PASCA Fémibordeuse 10 Mai 2008 #108 Oui c'est ça digo. En as t'il en double? Dis moi si il y en a qu'il voudrais mais qu'il n'a pas. Je veux bien ton B et J :wink:
Oui c'est ça digo. En as t'il en double? Dis moi si il y en a qu'il voudrais mais qu'il n'a pas. Je veux bien ton B et J :wink:
M maylin Guest 11 Mai 2008 #109 il commence juste alors il faut qu'il patiente un peu d'abord...c'est + rigolo !!! les lettres partiront mardi je pense
il commence juste alors il faut qu'il patiente un peu d'abord...c'est + rigolo !!! les lettres partiront mardi je pense
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 11 Mai 2008 #110 Pas de pitch encore chez nous, mais on commence les animaux petits filous ^^