PASCA Fémibordeuse 22 Mars 2008 #56 Merci également digo. Désolé le facteur avais du retard aujourd'hui, alors on viens seulement de le recevoir. Voilà pour moi la collecion est complète Merci les filles :wink:
Merci également digo. Désolé le facteur avais du retard aujourd'hui, alors on viens seulement de le recevoir. Voilà pour moi la collecion est complète Merci les filles :wink:
PASCA Fémibordeuse 25 Mars 2008 #57 Juy tes magnets vont partir ce matin. Blanchette tu en es où dans tes magnets?
Blanchette Well-Known Member 25 Mars 2008 #58 *BLANCHETTE voudrais , F, G, H, M, P, X, Y. Et donne : C, L, O, S, T, W. voilà j'en suis là Digo tu veux toujours le L et C ?
*BLANCHETTE voudrais , F, G, H, M, P, X, Y. Et donne : C, L, O, S, T, W. voilà j'en suis là Digo tu veux toujours le L et C ?
M maylin Guest 25 Mars 2008 #59 jveux bien le L blanchette..mais ca m'ennuie j'ai rien a t'envoyer...
PASCA Fémibordeuse 25 Mars 2008 #60 Je t'envoie le X, demain si tu veux. Désolée je ne savais plus ou tu en étais Dis Digo Korentin fait-il des albums autocolants............je crois te l'avoir déjà demandé ...........j'sais plus........
Je t'envoie le X, demain si tu veux. Désolée je ne savais plus ou tu en étais Dis Digo Korentin fait-il des albums autocolants............je crois te l'avoir déjà demandé ...........j'sais plus........