madellyne ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

madellyne ???

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début
coucou lLOli

chuissss la!!! :wink:

ben , c'est vrai que j'ai un peu délaissé le fémi, par manque de temps ( chéri en vacances, le beau temps donc jardinage, fleur, plus souvent de hors avec titou!!), et puis c'etait aps la grande forme : la tante de mon homme a fait un AVC et elle a pas mal de séquelles du coup pas trop le morale, surtt ma belle mere (c'est ca soeur) du coup, on a passé pas mal de temps avec elle...., puis moi, je desespérais un peu.... mon fils va avoir 2 ans ds qlq jours, moi, je viens d'avoir 27 ans , bref on se sent vieille :roll: et chéri se décidait aps a mettre numéro 2 en route.....

et ca y est jeudi, grande discut avec mon homme et voila : ca y est on attaque :D :D !!!! en espérant que ca aille viteeeeee!! lol!!!! vu que ca fait plus ou moins 9 mois que j'attends ca....!!!

voila pour les nouvelles, je crois que toi aussi, j'avais lu qlq part que.... non????

en tt cas c'est sympa de prendre des news... mais j'ai un soucis qd je clique sur voir els nvx messages : ca me dit tt le temps qu'il n'y a aps de nvx message depuis ma derniere visite du coup, faut q je fouine pour chercher les nvx post :roll: alors je dois louper plein de choses!!!

bisousssss

Félicitation Madellyne, bonnes galipettes avec ton chéri et j'espère que bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle !!

CC

New Member
Tu viens plus car trop occupé à courir dans les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire pour ton ti bout ??????????????????

bizzz

CC

madellyne

Active Member
CC a dit:
Tu viens plus car trop occupé à courir dans les magasins pour trouver le cadeau d'anniversaire pour ton ti bout ??????????????????

bizzz

CC
non,non, on a deja trouvé le cadeau!!! une tite soeur :lol: :lol:

non, mais une annesse : "zoreille" :D !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super popinette bonne galipette sous la couette très bientôt alors :wink:
zibou
didou