macrosomie et peu d'infos du gynéco | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

macrosomie et peu d'infos du gynéco

pimprenelle57

Well-Known Member
Surtout fais ce que tu as dit, faut pas que tu restes avec tes questions qui risquent de devenir des angoisses!

emanymton

dents vous avez dit dents
Voila tout à fait d'accord avec Pimp' c'est ce que j'allais rajouter. Fais lui bien comprendre que c'est necessaire et puis entre nous cela fait parti de son boulot qu'il soit surchargé dans cet hopital ou pas....
Ema

Qu'il soit surchargé ou pas, çà fait partie de son métier d'informer sa patiente. Surtout s'il envisage de te faire une césarienne, il vaut mieux que tu sois préparée psychologiquement.
La prochaine fois, donne lui carrément la liste de tes questions et refais tranquillement tes lacets pendant ce temps sans te lever afin qu'il comprenne bien que tant que tu n'auras pas eu les réponses à tes questions tu feras des noeuds :wink:

Alors voilà on est allé avec mon homme aux admissions hier, on a été super bien accueillis par les sages-femmes (heureusement qu'elles sont là!) et j'ai expliqué toutes mes questions à l'une d'entre elles. Et le temps d'un monitoring elle est allée chercher mon dossier, le scanner qui était pas dans le dossier et le gynéco pour le questionner... Du coup il est venu à la fin du monito, pour nous dire en 30 secondes chrono que "le bassin était tout juste et qu'on allait donc essayer de laisser venir le bébé tout seul, mais que s'il ne descendait pas on irait le chercher. Vous allez avoir un rendez-vous ici pour la semaine prochaine avec les sage-femmes" et hop il était sorti, mon homme qui voulait demandé ce qu'il voulait dire par aller le chercher n'a pas eu le temps de dire un mot (pourtant c'est un commercial :wink: ). du coup on a fait comme on avait décidé au préalable : on est resté dans le couloir en plein milieu. Forcément des sf nous ont demandé ce que l'on attendait, on leur a expliqué que l'on voulait juste un peu de précisions.... Elles nous ont emmené le chercher, on l'a encerclé, ligoté, non là je délire... Mais on l'a retrouvé pas très loin en train de discuter et en m'excusant je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par "aller le chercher, si c'est par une césarienne": il nous a regardé avec un air blasé et lassé et a juste répondu "bien sûr évidemment"...
On s'en doutait bien , on est pas bête, mais on voulait juste entendre des mots précis :roll:
Enfin voilà, y'a plus qu'à attendre et comme disait une sf juste après, ça serait bien si pt'it bout voulait bien sortir avant, alors :oops: ça marche vraiment les calins?

emanymton

dents vous avez dit dents
les calins : pour le premier à priori non
pour le second à priori oui ... donc conclusion bof...
Excuse moi mais je me lache, pff mais il est incroyable ce mec... faut faire une lettre au directeur de l'hopital puisqu'il ne pige pas!! Sans blague le ligoter c'etait une solution. Tu as un autre rdv avec lui? parce-que là faut lui dire explicitement que vous souhaitez avoir des infos et pouvoir poser vos questions.
Ema