Ma visite à la banque... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma visite à la banque...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon, ma banque.....trois places pour se garer devant et toujours plein de voiture en double file. Je n'aime pas bien ça alors j'ai tourné autour de la place pour me garer mais nada! pas une place! rien! alors résignée, je fais comme tout le monde je me gare en double file.

Je sors de ma caisse et part en courant à ma banque. Banque qui à, comme beaucoup un sas plustot vaste, avec les distributeurs, et la porte pour entrer dans la banque.

Je rentre donc en courant dans le sas j'ai voulu sauter d'un coup les trois petites marches qui précèdent la porte....je loupe la troisième, me voilà (avec l'élant) partie pliée à l'équèrre, la porte automatique s'ouvre (heureusement je me serais bien fait mal sinon), je continue donc à l'équèrre DANS la banque, les mains en avant ne sachant pas si j'allais m'applatir au sol, ou pas....dans cette position, je parcour les 5 mètres séparant la porte du bureau de l'accueil. Arrivée au bureau de l'accueil, je plaque mes mains sur le bureau, contente d'avoir réussit à me retenir....et là la dame de l'accueil me dit :
"Heu....ça a été filmé....désolée"!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Ma visite à la banque...

:worried:pas de chance ! :laughing1: Tu me diras, ça m'est arrivé, louper un trottoir et atterir dans les bras d'un mec. Bouh la honte !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Ma visite à la banque...

J'ai une copine a qui il est arrivé à peu près la même chose... sauf qu'elle a déchiré sa jupe en tombant devant les vigiles. Tu t'en sors pas mal !! (moi aussi j'adore tes histoires)