• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma tornade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bb1et2
  • Date de début Date de début
merci !

Heureusement qu'elle dort encore bien le matin et l'aprem, ca me permet de me poser un peu ! :D

pareil pour moi , lisa a 18 mois et le fait depuis qu'elle amrche environ .
Chez la nounou c strict et elle y a appris certaines choses à faire ou non.
on est resté tres ferme sur les prises electriques apr ex mme si il y a des protections.
Pour les dvd je suis moins stricte que la nounou et on range toujours ensemble ; de plus , j'ai mis ses dvd à elle en évidence de sorte qu'elle n'a plus envie de fouiller ailleurs , ildem pour ses livres ...
je les ai mis dans mon etagere de livres ( qu'elle adorait bouleverser) et ben maintenant elle est toujours arreté dans son elan par els siens ... du coup elle oublie;

loinde faire table rase des objets , j'essaie toujours de ranger avec elle et de lui dire " ok on derange mais apres on range"
ça a l'aitr de mieux fonctionner avec ça.

il parait qu'à cet age , celui de Lisa , ils aiment l'ordre (!!!) ben oui j'ai constaté cela .
ils organisent tres bien leur desordre.
observe et tu verras.
En attendant bon courage pour toi , et onne exploration pour ton loulou! :D :D

merci pour ta reponses !
Mais pour l'instant elle est encore trop petite pour qu'on range ensemble mais quand elle sera en age, j'essaierais !

ma dernière est ainsi euh elle à 3 ans maintenant pour le rangement elle commence seulement à bien vouloir le faire sinon c'était pleur jusqu'à vomir
courage reste tjs ferme quoi qu'il arrive
zibou
didou

qd je dis "rane ensemble" disons qu'elle range trois jouets et moi 15!!!!!

Retour