Ma Tante Soeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma Tante Soeur

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma tit ploum je t'apporte tout mon soutient
zibou
didou

coucou ptite ploum

g ressentit la meme chose pour mon grand pere !

g pas pleurer g t triste mais sans plus mais pour moi g t petite j'avais 11 ans et je voyais pas trop souvent

je pense que l'on est plus touché quand c une personne avec qui on vit au quotidien parents, soeur , amis

et le fait que ce soit arriver d'un coup ds son sommeil tu ne la pas vu souffrir donc tu gardes que les bons souvenirs en memoires c normal
alors pourkoi etre triste de kelkun quand on a que de bons souvenirs
j'espere que tu comprends ce ke je te dis et que tu me trouves pas trop cru

tu sais jene crois pas au paranormal et tout ca mais ya des trucs qui sont arrivés a une copine quand sa grand mere est morte qui me font dire que elle est presente autour de toi

par exemple une fois elle c pris en photos avec son portable alors qu'elle ct disputé avec son mec et elle lui a envoyé la photo sur son portable et tu sais quoi a cote d'elle apparaissait le visage de sa grand mere
elle a voulu envoyé la photo a ses copines pour qu'elle confirme et ca na jamais marché seulement son copain l'avait : flippant non ?
Moi g vu la photo et j'en ai eu la chair de poule !!!!!!!!

tout ca pour te dire qu'elle veile sur toi :wink:

bisous

ploum

New Member
merci les filles pour vos réponses!
j'ai décidé de pas y aller. l'enterrement est demain à 14h30... je finis à midi, faut manger... si j'y vais ça sera déjà commencé quand j'arriverai!
j'ai appelé une de mes tantes qui m'a dit que c'était pas grave, elle connaî mon état, elle a compris... au final y'aura pas grand monde de la famille, mais sûrement une foule immense de Guingamp... elle ne voulait pas de fleurs, juste des messes... :oops:
voilà...
je regrette d'avoir traîné à envoyer ma lettre... tant pis!
gros bisous :wink:

et oui la vie est ainsi faites, pas le temps de dire à des gens combien on les aime mais t'en fais pas, elle le sait et veillera bien sur toi et ta future p'tite famille !!! bizz

susie

Active Member
Ploum,

N'aie pas de regrets pour ta lettre... Je suis sûre que là où elle est maintenant, ta tante sait et est heureuse pour toi!
Cela te paraîtra peut-être un peu bête, mais tu peux aussi lui lire à voix haute ou juste dans ta tête en pensant à elle. Comme cela tu auras l'impression de lui avoir dit.
Et puis pour le déplacement, tu as fais ce qui te semblait le mieux pour toi et dans ton état :wink: , c'est ce qu'il faut faire!

Grosses bises

Susie