Ma puce boite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma puce boite

micha

Fan de mes zèbres
#6
Eh, je rigole pas quand je parle de rhgume de hanche. Mon neveu s'est mis à boîter quand il était petit, sans se plaindre. Ma frangine croyait que ses chaussures étaient trop petites, elle a changé et c'était tjs pareil.

Il parait que le rhume de hanche est fréquent et banal mais consulte quand même !
 
#7
oui micha a raison , mon fils a fait un rhume de hanche il y a deux ans, c'étaient les meme symptomes, j'ai vu le pédiatre qui lui a fait faire une écho de la hanche et c'était bien ça... ça se soigne par du junifen (je sais pas l'équivalent chez vous) et le rhume disparait en qq jours

bisous et ne t'inquiètes pas, c'est pas grave mais va consulter qd meme pour que le diagnostic soit posé
 

dadi1

Active Member
#8
Merci les filles!
Micha je ne connaissais pas le rhume des hanches!
J'appelle le pediztre demain matn je vs tiens au courant!
Merci a toutes bizous

Micha ns aussi on pensait que c'eatit les chaussures mais pieds nu et toute nue c pareil aussi elle boite qd meme
 
#9
bon courage petite puce

demain faudra etre courageuse pour la prise de sang...car tout va aller bien
et faut pas faire te faire de soucis ni ta jolie maman

car ce n'est rien...c juste un rhume de hanche, impressionnant mais rien de grave j'en suis sur

je penserais à vous

des bisous
 

dadi1

Active Member
#10
Bon ben voila on est aller chez le doc tout a l'heure ,apparemment ca serait bien un rhume de hanche.
Elle a eu le droit a une radio pour voir si il n'y avait pas autre chose et demain une prise de sang pour les memes raisons.
Si dans 1 semaine elle boite tjs elle devra passer d'autres examx!
Voila merci a vous