Ma première écho a 6 SA | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma première écho a 6 SA

super ma ptite jsuis vraiment contente et j'ai ressorti mon dossier de mon ptit mec et pour la première écho que j'ai faite à 8 SA et trois jours, il mesurait 5.5 mm et c ce qui est écrit sur le compte rendu et sur les clichés donc rassures-toi tu est largement dans les normes et le doc m'a dit c mieux d'être venu maintenant parce qu'avant on aurait pas pu entendre le coeur !
ensuite, pour ta cop's, inconsciemment les gens peuvent faire un mal fou avec leurs propos ils se rendent pas compte et j'en ai eu des tonnes comme ça autour de moi. Je pense qu'il y a une grande part de méchanceté là dedans, moi quand j'étais enceinte de trois mois, ma "copine" de bureau cette c... m'a parlé de la mort subite du nourrisson à ton avis pourquoi ? pour faire peur et ça marche !
d'ailleurs depuis que j'ai plus de boulot je la vois plus et j'men porte que mieux !
allez va papoter dans le forum "votre grossesse" maintenant et vite !
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

juy

New Member
félicitation, ne cache pas ta joie... je crois qu'ici on aime ca... les mauvais esprit a la corbeille

Bonjour Sophie,

Je suis super contente pour toi et je trouve ta première écho très encourageante.

Comme je te l'ai mis sur un autre post, tu m'as porté chance en me souhaitant d'être rapidement enceinte après une FC. Eh oui, j'en suis à ma quatrième semaine de grossesse et j'attends avec impatience le 18 avril car là d'après la gynéco on devrait voir l'embryon.

J'ai confiance pour toi car je crois que cette fois ci tu tiens le bon bout.

Saou