ma poule d'amour hospitalisée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma poule d'amour hospitalisée

margo

New Member
Je suis de tt coeur avec toi. T'iqnuiète pas ce sera vite oublié par ta choupette.

Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèès fort :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( :) :) :) :) :) :)
allé ma méganounette ta mégannes chérie va etre tré forte tu verras et tou cela sera vite vite oublié te fé de gyga méga gro bisouuuuuuuuuuuuuu
ta didounette ki prense for for a toi
:wink:

:wink: merci mes louloutes,

C'est terminé, nous sommes rentrée de l'hopital cet après midi!
je crois que la plus angoissée, c'était moi! :roll:

Au moment de lui poser, j'ai failli faiblir et j'ai du sortir :( :roll: son papa est restée avec elle pendant que moi, je pleurais et stressais à mort :cry: :( :( :( !!

Ma pauvre petite puce d'amour!!!!
nous sommes ensuite allé à la radio, je me sentais encore mal et elle elle était très fachée j'avais tellement mal au coeur!!!!!!

Mais c'est vrai qu'elle l'a vite oublié car sa journée fut normal, elle a joué dormi joué, la nuit fut compliquée, j'ai dormi dans un petit fauteuil, car pas de lit pour les mamans :( !
ma puce ne s'est pas endormie avant 1h cette nuit! :(

Ils ont enlevés la sonde ce matin à 11h30!

et bien nous n'avons pas fait ça pour rien puisqu'elle a bien un reflux avec un PH assez important!!!!
Ah lalalal si les pédiatres écoutaient plus volontier les mamans quand elle disent quelques choses!!! elle aurait déjà eu un traitement depuis longtemps!!!!

merci pour vos encouragement, bisous tout pleins!

méganes

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D :D :D :D :D :D :D
chouetttttttttttttttttttttttte superrrrrrrrrrr ma chérie je suis hyper contente pour toi et pour méganounette
bisou bisou
didounette