ma poule d'amour hospitalisée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma poule d'amour hospitalisée

coucou les filles,

Voila, j'ai un petit soucis!

Ma petite poupoule adorée (megane) me fait des bronchites à répétitions!
Avec quazi pas de fièvre mais avec bcp de difficultés de respirer!
Le pédiatre, soupçonne que la cause viendrait de l'estomac, ou éventuellement des allergies, mais pour le savoir, ma puce d'amour va devoir être hospitalisée deux jours!

ils vont lui placer une sonde dans le nez jusqu''à l'estomac pendant 24h!
(Mon petit coeur à déjà mal de la voir mettre ce truc dans son nez et de la voir souffrir :( )

Y a t'il parmi vous un bibou qui a fait ce genre d'examen?
je stress à mort pour ma poupoule que j'aime tellement!

merci
bisous
mégane

salut,
pour nous ( je suis medecin) mettre une sonde dans l'estomac pour en mesurer l'acidite est d'une effarante banalité- le moment ou on la met est desagréable mais apres elle ne gêne que peu. C'est PAS GRAVE!

De l'autre côte, mon coeur de maman souffre avec toi; on voudrait tellement que tout aille pour le mieux pour nos petits...

Courage courage cette courte hospitalisation sera bien vite passée

annouk

:wink: merci anouk pour ta réponse!

Mais dis moi? cela ne la gène pas pour manger?
ne risque t'elle pas d'y toucher ou de l'arracher!

il est bien entendu, que je resterais avec jour et nuit, mais, j'arrive plus à supporter les souffrances de mes louloutes!
et meg elle est tellement petite(10mois) de plus très vive aussi!

bisous

méganes

anouk

New Member
les enfants s'habituent tres tres vite a tout; si tu leur mets un platre deja apres quelques heures ils vivent avec... le risque c'est qu'elle joue avec la sonde et risque de se l'enlever mais elle ne souffrira pas de l'avoir; courage

annouk

kikine

Active Member
coucou méganes!
je pose régulièrement des sondes à phmétrie et cela se passe toujours très bien!C'est sûr qu'au début,le petit loulou est faché parce que on l'a "embêté" mais c'est vite oublié.
Cest indolore ,elle va juste avoir un petit boitier à la taille et il faudra décrire les évenements de la journée:repas,toux,pleurs....
Elle va vite oublier la petite sonde,elle ne sera pas génée pour manger non plus!
Tu verras,cela va bien se passer!
bisous!! :wink: