Superbe!!! félicitations, et plein de bonheur à venir :wink: bisousssssss :wink:
adeline1 New Member 15 Février 2006 #21 15 Février 2006 #21 Superbe!!! félicitations, et plein de bonheur à venir :wink: bisousssssss :wink:
I india22 New Member 16 Février 2006 #23 16 Février 2006 #23 WOUAH!!!!! rien a rajouté, c'est magique!!!!! félicitations!!!!!!!!!!! HOLA jcm mdr!!!!! je vais demander aux filles mais je crois qu'on peut te nommer maitre dans l'art du rattrapage!!! non les filles????
WOUAH!!!!! rien a rajouté, c'est magique!!!!! félicitations!!!!!!!!!!! HOLA jcm mdr!!!!! je vais demander aux filles mais je crois qu'on peut te nommer maitre dans l'art du rattrapage!!! non les filles????
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Février 2006 #24 16 Février 2006 #24 contente pour toi , c magique une demande en mariage /// à bientot pour les conseils (robes deco etc!=
contente pour toi , c magique une demande en mariage /// à bientot pour les conseils (robes deco etc!=
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2006 #25 16 Février 2006 #25 felicitation tu verra c magique ce jour mois ca fait 6mois et j aimerai y etre encore biz