K kalo Active Member 14 Mars 2005 #21 Quelle bonne nouvelle ! Félicitations Cécé et bonne grossesse ! Et Cerise, tout pareil ! Bisouss
F facat New Member 14 Mars 2005 #22 OUahhhhhhhhhhh CERISE !!! chuis trop trop trop trop contente pour toi !! Ma cecilette je t'ai déjà dit félicitations :wink: des bos bb les filles c génial ! bisous cathy
OUahhhhhhhhhhh CERISE !!! chuis trop trop trop trop contente pour toi !! Ma cecilette je t'ai déjà dit félicitations :wink: des bos bb les filles c génial ! bisous cathy
B brisedemerette Guest 14 Mars 2005 #23 c'est super mamie je suis ravie pour toi cece je te souhaite beaucoup de bonheur. cerisette je t'ai déjà félicité sur le minou.. profitez bien de tout ces moments de joie
c'est super mamie je suis ravie pour toi cece je te souhaite beaucoup de bonheur. cerisette je t'ai déjà félicité sur le minou.. profitez bien de tout ces moments de joie
D d New Member 14 Mars 2005 #24 Super et toutes mes félicitations :wink: Tu vois il fallait le mariage pour y arriver :wink:
M marly Guest 14 Mars 2005 #25 toutes mes felicitations..... bonne grossesse a toi.... et felicitations a ma cerisette... bisous