ma maman | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma maman

mariam

Active Member
oui super elle s'est bien reveillée, tous c'est bien passer elle est rentré a la maison hier et oui déjà! :roll: elle souffre beaucoup mais sa va.quand a la clinique dans le nord ils ont beaucoup a faire les soins et l'accueil des malades c'est une vrai honte.
je vous expliquerais plus tard car je suis au boulot là :wink:

en tous cas merci les filles vous êtes vraiment et toutes dans mon coeur et pour tous le soutiens que vous m'avez apportée je vous souhaite d'être les plus heureuses sur cette terre je vous fait de gros bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

touna

chat alors !
J'ai dû zappé un truc, prmpt rétablissement à ta maman... qu'est ce qu'elle a eu ?
Tellement occupé avec un p'tit bout j'imagine pas si on avait eu des jumeaux !

touna

chat alors !
zai retrouvé post précédent tant mieux pour les rèsultats ouf vous devez être soulagés !

mariam

Active Member
a oui

soulager je le suis c'est clair.et super contente. elle se repose quand à moi je suis épuisé, car je suis restée 3jours et toutes la journée avec elle à la clinique donc fatigue assurée :wink:

et en plus mon crétain de frére me cherche des histoires alors que aucun de mes deux frères ne c'est donner la peine de venir voir ma mère pour le week end.

c'est tellement facile de critiquer quand on est pas là :roll:

enfin je survivrai, car j'ai décidé de les mettre de côtés tous les deux .

merci les popines :wink: