ma maman d'adoption | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma maman d'adoption

voila ma mere et moi avons des relations malsaines, ma mere me battait et m'humilier en permenance.

et puis un jour j'ai rencontré luc et j'ai fais la connaissance de sa maman qui est devenue ma belle maman :) et bien plus encore.

ma belle maman a ete en depression pdt longtps et cela c agravé a la perte de notre fille, elle a eu bcp de mal a remonté la pente mais maintenant ca y est.

pour mon anniversaire belle maman m'a offert une carte avec un mot

le voici :

"Merci pour ta presence qui jour apres jour m'a redonné l'envie de vivre;
merci pour l'amour que tu donnes a celui qui est toute ma vie (il se reconnaitra).
merci pour l'adorable bebechou que tu as si bien reussi et qui nous donne tant de bonheur.
merci pour ta precieuse et fidele amitié.
joyeux anniversaire
sylvie"

j'en ai eu les larmes aux yx ma propre mere n'a jamais eu un mot gentil pour moi et qu'une personne qui il y a qqs années n'etait encore rien pour moi me donne tant d'amour me fait chaud au coeur.
voila ca fait du bien de savoir qu'on est aimé et que l'aide que vous apporté ( sans rien attendre en retour) est apprecié.

voila alors a ma maman adoptive : je vous aime bcp bien plus que je n'aime ma propre mere, merci de me respecter en tant que femme et en tant que mere.
meme si elle ne lit pas ca elle c se que je pense d'elle.

on dit tjs que les belles meres :evil: ben moi je voulais vous faire savoir que des fois on peut s'entendre et que les belles meres geniales ca existe.

leelie

Active Member
Il existe des gens simplement "bons"... Ca fait chaud au coeur de le constater!
Gros bisous à vous, et à ta "belle" maman :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: bravo ma boubouille jolie message remplie d'amour
zibou
didou

A

Andrée

Guest
Jolie message... t'as raison d'en être touchée.... crois moi, moi aussi je m'entends mieux avec belle maman , pas sur tout tout tout, mais quand même beaucoup mieux qu'avec ma propre maman.

Andrée