Titou3 Elle vous adooore!!! 3 Decembre 2007 #11 Je suis désolée Naima....plein de courage ma belle! et à ta maman aussi!!! Je pense à toi très fort, tiens nous au courant.... :heart:
Je suis désolée Naima....plein de courage ma belle! et à ta maman aussi!!! Je pense à toi très fort, tiens nous au courant.... :heart:
choupinette34080bis La casa del amor 4 Decembre 2007 #12 Tout ca à cause de con de voisin c vraiment abuser ils ont vraiment riend 'autre à faire ou quoi!!!!!!
Tout ca à cause de con de voisin c vraiment abuser ils ont vraiment riend 'autre à faire ou quoi!!!!!!
mariam Active Member 4 Decembre 2007 #13 merci mon mari est chez mes parents là, ma mère est contente sa va un peu mieu. j'attends les nouvelles d'un avocat que j'ai sollicité et je vous tiens au courant :wink: je vais les massacrés mais je vais le faire avec la loi :wink:
merci mon mari est chez mes parents là, ma mère est contente sa va un peu mieu. j'attends les nouvelles d'un avocat que j'ai sollicité et je vous tiens au courant :wink: je vais les massacrés mais je vais le faire avec la loi :wink:
choupinette34080bis La casa del amor 4 Decembre 2007 #15 Ouais mai le souci c que la loi mais des fois tu temps pour agir ca sera embetant par rapport à la santé de tes parents :wink:
Ouais mai le souci c que la loi mais des fois tu temps pour agir ca sera embetant par rapport à la santé de tes parents :wink: