Ma mère est avec un pervers narcissique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma mère est avec un pervers narcissique

hodret

Active Member
#6
Je veux garder un lien, je suis prête à faire "avec" lui c'est à dire aux fêtes de fin d'année être présente, juste bonjour au revoir. mais elle ne veut pas ca. Elle veut une super famille qui s'aime et je veux pas faire l'hypocrite. C'est elle qui met les distances, qui appelle moins, qui répond pas aux appels, messages ou invitations.
Lui ne vient plus chez moi quand j'invite la famille pour les anniversaires, car il ne veut pas aller où il n'est pas désiré et elle a décidé ya quelques jours, que c'était eux 2 ou aucun sauf que moi comme je lui ai dit c'est lui qui a décidé de ne pas venir et ca se retourne contre moi.
D'après toi le coup de la main courante, je fais ou je fais pas?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Une main courante, en soi, ça n'a aucune valeur juridique. C'est le contexte qui peut lui donner une valeur, si cela s'ajoute à un procédure en cours.
Il faut voir les choses de manière lucide : de toutes façons, ta mère, tant qu'elle est hypnotisée, prendra mal tout ce que tu feras contre lui. Et elle t'en voudra. Pense à lui dire qu'ils sont tous les deux bienvenus chez toi. Et que c'est lui qui ne veut pas venir. Chaque fois que l'incident se produit. Assure toi d'avoir des témoins pour le certifier. Même si elle met les distances, continue les courriers, sms, mails, (et gardes en la trace) etc prend des photos chaque fois que tu le peux, conserve les bien, cela fera autant de preuves que nécessaire que c'est elle qui met la distance, et pas toi. Et cela jouera en ta faveur, le jour où elle redescendra sur terre.