Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Mars 2005 #16 Ooooo que je suis contente que tu l'annonces enfin , ma tite Sydneyette!!! ...Que du bonheur :wink: ...vive la Vie !!!!!!
Ooooo que je suis contente que tu l'annonces enfin , ma tite Sydneyette!!! ...Que du bonheur :wink: ...vive la Vie !!!!!!
K kimodu Active Member 22 Mars 2005 #18 Ohhh! C'est génial !!! Félicitations!!!! Je suis très heureuse pour vous!! Merci de penser à nous! Enormes bisous et repos maintenant, hein???
Ohhh! C'est génial !!! Félicitations!!!! Je suis très heureuse pour vous!! Merci de penser à nous! Enormes bisous et repos maintenant, hein???
K kikine Active Member 22 Mars 2005 #19 quel bonheur de voir de si bonnes nouvelles!!!profite à fond de cet immense joie!!!!!! plein de bisous
quel bonheur de voir de si bonnes nouvelles!!!profite à fond de cet immense joie!!!!!! plein de bisous
F Flamandrose20 New Member 22 Mars 2005 #20 Bravo sydney, c'est génial!!!!! ça fuse les grossesse en ce moment, c'est le top, aller faut que ça continue!!!! A qui le tour!! :?:
Bravo sydney, c'est génial!!!!! ça fuse les grossesse en ce moment, c'est le top, aller faut que ça continue!!!! A qui le tour!! :?: