ma fille se tape!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma fille se tape!!

Coucou,

Mon second fils faisait la même chose, il a commencé vers 10 mois en se tapant la tête au sol dés qu'on lui refusait quelque chose. Il se faisait vraiment mal et avait en permanence des bleux sur le front :cry:

On a tout essayé, gentillesse, explication, 'grondage', de l'ignorer, de se moquer de lui ... rien n'y faisait et c'est passé pour ainsi dire tout seul.
Je pense qu'il avait un tel sentiment de frustation qu'il fallait que 'ça sorte', c'est encore aujourd'hui un enfant qui n'en fait qu'a sa tête, une vraie teigne !

Ne t'inquiète pas trop et bon courage,
TAM

Le manque de vocabulaire, couplé à un désir intense de s'exprimer cause souvent des bizarreries... Et puis, tu es enceinte, elle se doute sûrement que quelque chose va changer, mais elle ne sait pas quoi...

Essaie de l'amener à mettre des mots sur sa colère, elle les verbalisera un jour, par imitation.

Pas facile à vivre! L'amour, la tendresse guérissent souvent bien des maux... :wink:

Idem, alexandre se jette par terre et se met sur le dos pour faire comme s'il était tombé!! :evil: Il court aussi et se jette dans les murs ou les portes!!
On y prete pas attention, on le laisse et s'il insiste on sort de la pièce et il arrête!!
Alex ne parle pas encore, il a son langageet dès fois on ne comprend pas toujours ce qu'il veut, alors frustration! et colère! :D

coucou

c'est pour détourner l'attention de ce qui vient de se passer ... je m'explique ... il ou elle fait une betise ...on la gronde ... y'a pas encore d'argument a donner c'est des bb alors quel langage ont ils ??? le corps et comme c'est une réaction vive par rapport a une situation vive alors ils se tapent se jettent sur qqchose bref des choses comme ça ce qui compte c'est qu'ils le fasse pas pour toute les situations et trop souvent sinan rien de bien méchant!!!
bisessssssssssssss