Ma fille a de la fievre , besoin de vos conseilsl | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille a de la fievre , besoin de vos conseilsl

#11
merci les filles , ca me touche beaucoup vos conseils .

Mag , je suis contente de te lire , eh oui sarah grandit vite et la semaine prochaine elle aura 10 mois :wink: ,elle n'a jamais eu de fievre pour ses deux premieres dents mais celles ci , je ne sais ou elle pousse car je ne les sens dans sa bouche,ce qui me rend triste , c'est de la voir sourire tout le temps :( ? Bisous a tes deux petits qui doivent avoir bien grandit

Dadi , contente de te lire , ca fait tres longtemps et j'espere que ta petite flores se porte bien

merci monaco , branhuet , zeli et toutes les autres pour vos conseils
 
#12
Salut Rash,

J'espère que cela va mieux....

Je ne sais pas si cela se vend en Espagne mais moi j'alterne perdolan et junifen pour la fièvre et la douleur.

Bisous.
 

micha

Fan de mes zèbres
#13
Je dirai juste ce que m'a dit le pédiatre : les poussées dentaires ne suffisent pas à expliquer la fièvre. En général, une maladie est associée (rhume, infection urinaire, maladie infantile, etc...).

Donc Rashella, si ta fille a de la fièvre, c'est peut être parce qu'elle fait ses dents mais peut être parce qu'elle fait en plus qq chose de ce genre. L'organisme des petits est plus vulnérable pendant les poussées.