ma discution ce matin | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma discution ce matin

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Désolée Naima si tu nous as trouvée trop abruptes dans nos réactions :( c'était pas le but.
suivant ce que tu nous a dit on a essayé de te donner des points de vue différent, histoire que tu ais plusieurs cordes à ton arc pour choisir au mieux là solution idéale concernant ton bonheur, celui de tes enfants, de ton couple...

Tiens nous au courant s'il te plait :( en tout cas j'espère que tu arriveras à décanter cette situation qui n'est pas très agréable, de la meilleure façon qu'il soit.

bises

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est bien un comble.
moi qui donne des cours aux eleves sur le racisme............
qd je dis que tu l'as met trop en valeur c par ceque tu ne cesses parler de cela à ton mari .Dc tu lui donnes plus d''importance qu'elle n e devrait en avoir.
je ne t'agresse pas comem tu le dis en Mp;
c'est bon là j'ai pris le temps d e répondre à ton message car j'ai eu ausi des pbs avec ma belle famille.
es tu dejà allée à la reunion pour dire que les pbs ne sont pas els mêmes?

T

tortue

Guest
naima... ne te laisse pas gagner par ce stress qu'ils t'imposent à la maison. Je ne pense pas que DC ait jamais dit que tu est raciste. Pas du tout.
Ce que tu vis est insupportable et aucune d'entre nous n'en doute crois le bien.
J'ai très envie de te répondre de prendre tes petits sous le bras et de te casser pour de bon comme il te l'a suggéré, mais je sais que c'est bien trop compliqué et que tu aurais bien trop peur. Les marabouts ne t'enlèveront pas tes enfants, moi je ne crois pas à tout ça, mais je peux imaginer que ça te fasse peur. Maintenant, si dans ton entourage quelqu'un peut te tendre la main, saisis la, n'hésite pas et n'oublie jamais que toi comme les autres, tu as le DROIT de vivre heureuse et épanouie. Si ce n'est pour toi, fais le pour tes enfants. Bats toi ma belle. :wink:

Cette histoire de marabout, faut pas y croire. J'ai des croyances mais là, la belle-soeur te met une pression psychologique. Pas besoin de marabout, tu t'envoûtes toi-même, le travail est déjà fait.

Pour le reste, je pense que les filles t'ont donné des conseils judicieux sans pour autant porter un jugement sur le fit que tu sois raciste ou non.

Bon courage et tiens nous au courant.

Naima, je vais revenir sur l'essentiel, l'important est-ce que tu aimes ton mari ? et lui est-ce qu'il t'aime? Si oui il faut trouver un compromis sinon arrete les frais tout le monde va souffrir de plus en plus de cette situation.

Courage je te souhaite vraiment le meilleur