C cecilious Active Member 1 Novembre 2006 #6 Ma fc date du mois de Juillet mais depuis je n'est plus mes régles sauf 1 jrs et demi de saignement le 18 Octobre. C'est ma 2 eme courbe mais gygy à dit de pas tenir compte de la 1 ere vu que je l'ai faite en cours de route. Bien compliqué tout ça lol
Ma fc date du mois de Juillet mais depuis je n'est plus mes régles sauf 1 jrs et demi de saignement le 18 Octobre. C'est ma 2 eme courbe mais gygy à dit de pas tenir compte de la 1 ere vu que je l'ai faite en cours de route. Bien compliqué tout ça lol
C cecilious Active Member 2 Novembre 2006 #7 Ouias ben ej suis pas forte du tout en interprétation de courbe moi . Je pensé que la temp rédescendais de suite après ovulation. Va falloir que j'étudie ça de près lol.
Ouias ben ej suis pas forte du tout en interprétation de courbe moi . Je pensé que la temp rédescendais de suite après ovulation. Va falloir que j'étudie ça de près lol.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Novembre 2006 #9 oui c vrai ... sache que pour certaines femmes la courbe n'et en rien significative...
C cecilious Active Member 20 Novembre 2006 #10 Coucou Oui oui je sais tout ça je voulais juste avoir qq avis sur mes montagnes russes qui apparament sont anormales :roll: . Pauvre de moi qui fait jamais rien comme tout le monde lol Une phase lutéal dure 14 jrs c 'est bien ça???
Coucou Oui oui je sais tout ça je voulais juste avoir qq avis sur mes montagnes russes qui apparament sont anormales :roll: . Pauvre de moi qui fait jamais rien comme tout le monde lol Une phase lutéal dure 14 jrs c 'est bien ça???