ma césarienne, un beau souvenir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma césarienne, un beau souvenir

Magnifique histoire Leabe
Je suis contente pour toi que tout c'est bien déroulé avec une équipe au top du top apparement.
Qu'elle émotion :cry:
Une question pour l'allaitement, tu as pu l'allaiter après combien de temps ?

Ben voilà ma Leabe, je pleure d'émotion! C'est magnifique de voir tant d'humanité dans une intervention qui a priori peut sembler en être dénuée! Bravo à cette merveilleuse équipe médicale! Et bravo à vous 3! :wink:

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de partager avec moi ce beau souvenir!!!

Rosselin: dès que je suis remontée dans la chambre j'aipu le mettre ausein, et ça se passe très bien, grace ensuite à une équipe desage femme et de puericultrices disponible, bébé est né à midi une et j'ai du remonter dans ma chambre vers 15h30, première tetée de suite!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Superbe récit Leabe ! j'ai en ai les larmes aux yeux. Félicitation et bravo a l'équipe de l'hopital.

touna

chat alors !
Oui très émouvant cela me rappelle des souvenirs mais pour ma part, d'une nature anxieuse, je suis restée très sereine étonnamment, confiance dans le personnel médical.... qui s'est installée...
Une césarienne programmée et bien préparée psychologiquement se passe mieux que l'urgence en général...
Félicitations Maman... et bisous à ton poussin