Méga chute de trotteur! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Méga chute de trotteur!

Bonjour,
On vient de passer une semaine chez les grands parents et sous nos yeux, en une fraction de seconde Ella a débaroulé 5 marches d'escaliers avec son trotteur! Une porte laissée à peine une seconde entr'ouverte et hop!
Mon sang s'est glacé, j'ai cru que je l'avais perdue! Sentiment d'horreur absolu!
Hopital, surveillance... Finalement visage bien esquinté mais ca va déjà beaucoup mieux...
On avait déjà abordé le sujet des chutes il y a quelques temps mais si vous avez vos témoignages ca me rassurerait beaucoup car je continue d'avoir peur. Et si et si... Si elle se mettait à avoir des symptomes plusieurs jours après etc.
Elle a quand même une bosse qu'elle n'avait pas le 1er jour et qui ressemble plus à une déformation du crane!
Merci pour vos témoignages.
Marie

Coucou Marie,
Desolee mais je n'ai aucune experience de ce genre car mes deux filles n'ont jamais fait de grosses chutes necessitant une visite a l'hopital ou une surveillance accrue.
Prends bien soin de ta petite fille et bon retablissement.
A mon avis, ne t'inquiete pas trop : les enfants sont tres solides, plus solides qu'on ne le pense, pauvres mere que nous sommes.
Bisous
Delphine

Passer 48h, il n'y a plus de risque! L'hématome c'est normal et les bébés ont un crâne très souple, alors no panic (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma nièce est tombé de son transat à 3 mois on la surveillé 48h00
mais c'est vrai que ma soeur et moi avons passé une semaine affreuse car les doc font un peu peur en nous demandant de la réveillé toutes les heures pour voir si elle est consciente mais si lé docs auré suspecté kelke chose de plus grave tinkiète il loré gardé
surtou ne culpabilise pas on a bo prendre toute lé précotions un bébé kan il découvre son environnement cé dur dur les frayeurs que nous parents avons
zibou et bon rétablissement à ta puce
didou