K Karo Member 4 Avril 2008 #6 pas facile en effet, j'ai peur que ce brave monsieur vienne m'embêter si je lui créer des problèmes !! Karo
pas facile en effet, j'ai peur que ce brave monsieur vienne m'embêter si je lui créer des problèmes !! Karo
zeli femi addict 4 Avril 2008 #8 pourquoi crois tu qu'il pourrait t'embeter ? c'est lui qui à fait une erreur pas toi. (euh pour la faute je cherche mais je vois pas !! )
pourquoi crois tu qu'il pourrait t'embeter ? c'est lui qui à fait une erreur pas toi. (euh pour la faute je cherche mais je vois pas !! )
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Avril 2008 #9 Si je lui crée"r"... l'est là, la faute ! Et il n'a pas intérêt à te casser les pieds, si il ne veut pas aggraver son cas.
Si je lui crée"r"... l'est là, la faute ! Et il n'a pas intérêt à te casser les pieds, si il ne veut pas aggraver son cas.
zeli femi addict 4 Avril 2008 #10 oups !! j'ai mal cherché !! et je suis d'accord avec mumu, karo. Je serais lui je me ferais toute toute petite quand même...
oups !! j'ai mal cherché !! et je suis d'accord avec mumu, karo. Je serais lui je me ferais toute toute petite quand même...