lyon et ses alentours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lyon et ses alentours

Ana

New Member
Coucou les filles,

On va peut etre rentrer en France et on aimerait bien s'installer autour de Lyon : acheter une maison dans une jolie ville.

Avez vous des idees de villes a regarder car je ne connais absolument pas la region?

Merci pour vos reponses les filles

Bisous Delphine

dans le sud ouest lyonnais ,il ya de tres jolies villa et le coin est tres jolie,en fait ca depend si tu veux etre pres de la ville ou si ca t'es egal??

Moi, je choisirais en fonction du lieu de travail... C'est un peu galère de traverser tout Lyon aux heures de pointe... mais bon, y'a des gens que ça ne gêne pas de passer du temps en bagnole.
Ou alors, il faut viser la proximité des transports en commun.

T

tortue

Guest
Tout à fait d'accord avec toi Meije...
Sais tu où vous allez bosser Ana?
Sinon un tuyau, il existe à Gerland la cité scolaire internationale qui acceuille les enfants bilingues. J'y ai fait mon mycée, c'est un super établissement qui commence de la primaire et va jusqu'aux études supérieures, ça permettrait à tes filles de garder leurs acquis linguistiques, c'est une richesse inestimable ! Et en plus c public, il y a des ramassages en car dans toute l'agglomération. franchement pour moi ça a été une véritable carte de visite d'avoir été là-bas... après aucun pb pour être prise ailleurs.