• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

luteran prescrit pour saignements

bonjour

apres un mois de tranquillité , c'est reparti , j'ai des regles capricieuses . j'ai commencé a avoir quelques traces brunates le 05 mars , comme toujours j'ai pensé que mes regles allaient venir dans les prochains jours mais les traces brunates se sont transformées en pertes brunates , jusqu'au 13mars .
le 13 mars au soir , cette fois ci , perte de sang mais rien de bien abondant .
le 14 mars pareil, du sang cette fois ci j'ai bien mes regles .
ce jour la ,j'avais un rdv chez mon medecin , j'en ai profité pour lui expliquer mon souci. il m'a prescrit luteran 10 mg a prendre du 15eme jour du cycle au 25 eme jour.

bref en gros aujourd'hui , j'en suis donc a 16 jours a avoir des traces ou des pertes brunes puis des saignements .

si je prend le luteran maintenant ca va stopper les saignements quand meme ? le medecin me dit de la prendre au 15 eme jours sauf que d'une part je ne sais pas reellement quel jour considerer comme j1 , et d'autre part si j'peux gagner quelques jours c'est pas plus mal parce que c'est penible tout ca .

quelqun peut m'orienter ? merci

J'espère que tu vas recevoir une réponse...bisous!

Le problème, c'est que tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires, et le Lutéran n'échappe pas à la règle : les petites pertes, ça peut aussi arriver quand on le prend.

J1, c'est le jour du "grand déluge".

j'ai eu du luteran mais mon gygy me le donnait quand mes règles était hémorragique pour bloquer un peu les saignements
bisous et courage
didou

bonjour les filles
je reviens vers vous toujours pour ce meme probléme .
suite a la prescription de luteran le mois dernier , mes regles se sont stoppées tres rapidement puis plus du tout de saignements pendant les 12 jours de traitement. seulement au moment de le stopper , 8 jours apres bingo j'ai de nouveau vu mes regles venir , d'abord légére puis tres tres tres abondante , hemorragique meme, avec des caillots enormes , j'ai pris peur mercredi devant la quantité de sans perdu , j'avais des vertiges ,et j'ai consulté mon medecin . il m'a redonné du luteran 10 mg a prendre cette fois ci de j5 a j25 pendant 3 mois .

hier matin , je commence donc le traitement , je ne sais pas si ca agit vite , mais l'hemorragie s'est stabilisé j'ai perdu peu de sang jusqu'au soir ou la rebellotte caillot etc etc .
je panique devant tout ce sang , et je voudrais savoir en combien de temps le luteran sera efficace ! il faut attendre combien de temps ? plusieurs jours ? ou le luteran est censé agir tres vite ?

:)

Retour