luteran prescrit pour saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

luteran prescrit pour saignements

#1
bonjour


apres un mois de tranquillité , c'est reparti , j'ai des regles capricieuses . j'ai commencé a avoir quelques traces brunates le 05 mars , comme toujours j'ai pensé que mes regles allaient venir dans les prochains jours mais les traces brunates se sont transformées en pertes brunates , jusqu'au 13mars .
le 13 mars au soir , cette fois ci , perte de sang mais rien de bien abondant .
le 14 mars pareil, du sang cette fois ci j'ai bien mes regles .
ce jour la ,j'avais un rdv chez mon medecin , j'en ai profité pour lui expliquer mon souci. il m'a prescrit luteran 10 mg a prendre du 15eme jour du cycle au 25 eme jour.

bref en gros aujourd'hui , j'en suis donc a 16 jours a avoir des traces ou des pertes brunes puis des saignements .

si je prend le luteran maintenant ca va stopper les saignements quand meme ? le medecin me dit de la prendre au 15 eme jours sauf que d'une part je ne sais pas reellement quel jour considerer comme j1 , et d'autre part si j'peux gagner quelques jours c'est pas plus mal parce que c'est penible tout ca .

quelqun peut m'orienter ? merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Le problème, c'est que tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires, et le Lutéran n'échappe pas à la règle : les petites pertes, ça peut aussi arriver quand on le prend.

J1, c'est le jour du "grand déluge".
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
j'ai eu du luteran mais mon gygy me le donnait quand mes règles était hémorragique pour bloquer un peu les saignements
bisous et courage
didou
 
#5
bonjour les filles
je reviens vers vous toujours pour ce meme probléme .
suite a la prescription de luteran le mois dernier , mes regles se sont stoppées tres rapidement puis plus du tout de saignements pendant les 12 jours de traitement. seulement au moment de le stopper , 8 jours apres bingo j'ai de nouveau vu mes regles venir , d'abord légére puis tres tres tres abondante , hemorragique meme, avec des caillots enormes , j'ai pris peur mercredi devant la quantité de sans perdu , j'avais des vertiges ,et j'ai consulté mon medecin . il m'a redonné du luteran 10 mg a prendre cette fois ci de j5 a j25 pendant 3 mois .

hier matin , je commence donc le traitement , je ne sais pas si ca agit vite , mais l'hemorragie s'est stabilisé j'ai perdu peu de sang jusqu'au soir ou la rebellotte caillot etc etc .
je panique devant tout ce sang , et je voudrais savoir en combien de temps le luteran sera efficace ! il faut attendre combien de temps ? plusieurs jours ? ou le luteran est censé agir tres vite ?

:)