luteran et probléme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

luteran et probléme

#1
coucou

suite a des regles tres abondantes mon medecin m'a prescrit luteran 10mg du 5eme jour au 21 eme jour de mon cycle . mes regles ont été tres longues avec ce medicament et j'ai eu des pertes de sang pendant tout le traitement . pas abondantes comme des regles mais assez pour devoir mettre une serviette tous les jours :mad:
j'ai lu sur la notice que le luteran peut provoquer des petites pertes de sang ..a votre avis est ce que cela va se resorber au prochain cycle ? pourquoi le luteran provoque t'il des saignements alors que justement on me l'a prescrit pour des regles trop abondantes ?

une autre question : le mois dernier , j'avais pris du luteran mais differement , c'est a dire du 15 eme au 25 eme jour de mon cycle toujours a cause de petites pertes de sang . cela avait stopper completement mon probleme , hors quand j'ai stopper le traitement mes regles sont arrivées et beaucoup beaucoup plus abondantes que d'habitude !

j'en ai vraiment marre ! la ce soir c'est mon dernier comprimé de luteran et je stresse d'avance de voir debarquer dans quelques jours des regles comme ma derniére fois ...