Lutéran | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lutéran

#11
Et encore une dernière pendant que j'y suis :lol:

J'ai aussi entendu que parfois l'injection ne marche pas - une femme aurait tout de même eu ses reds sous Enantone 11.25 et même des saignements sur plusieurs semaines :evil: Cela peut être fréquent ça? (Sorry je demande beaucoup mais gygy pas très dispo...)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Pas très fréquent, non. Et puis si tu parles de tes soucis au gyné, il te donnera peut être un coup de pouce, genre duphaston ou autre, pour relancer la machine une fois la ménopause artificielle finie.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Ca relance les cycles, en déclenchant les règles. Si l'ovulation se fait, la booster peut être risqué.
 
#15
MErci pour tous tes conseils :)

Je pense que suite à ce traitement Lutéran je vais aller revoir la gynéco qui m'a fait mon curetage pour qu'elle m'explique tout en détail (en fonction de la TAILLE du fibrome et surtout de son EMPLACEMENT car là, je n'en sais quasiment rien :() puis dans 2 mois je serai peut-être enfin prête à sevrer ma puce pour faire la piqure - même si elle a déjà 19 mois, je ne voudrais pas la sevrer de force à cause d'une vilaine piqûre :( et apparemment ce sera nécessaire (mon gygy dit le contraire, d'autres gygys plus la notice disent qu'il faut surtout pas prendre Enantone quand on allaite donc je préfère jouer la prudence..;)

Encore merci je te tiendrai au courant :)

Bises,

- Momo -