Lunettes de soleil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lunettes de soleil

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Eliott a des super lunettes de star achetées chez l'opticien. Le problème est qu'il a une tête tellement large qu'on n'arrive pas à les régler correctement. Donc où que tu les achètes, choisi un moment ou ton bébé est bien disposé et fais lui faire des essayages.

Pour nous, dernier essai de règlage mercredi prochain et si c'est toujours trop serré je les jette !

ben

New Member
Ben moi, j'avais demandé à mon pédiatre s'il fallait que j'achète des lunettes de soleil pour mon petit de 6 mois parce que j'allais partir en vacances et il m'a répondu qu'il n'était pas pour car cela pouvais provoquer des problèmes (je ne me rappelle plus du nom qu'il m'a donné )...
J'imagine que les yeux sont encore encore en phase de construction et que le fait de mettre des verres teintés peut altérer ce processus... Il m'a juste conseillé l'utilisation d'une casquette.

Ben

ben

New Member
Ben moi, j'avais demandé à mon pédiatre s'il fallait que j'achète des lunettes de soleil pour mon petit de 6 mois parce que j'allais partir en vacances et il m'a répondu qu'il n'était pas pour car cela pouvais provoquer des problèmes (je ne me rappelle plus du nom qu'il m'a donné )...
J'imagine que les yeux sont encore encore en phase de construction et que le fait de mettre des verres teintés peut altérer ce processus... Il m'a juste conseillé l'utilisation d'une casquette.

Ben

Ca y est

Bonjour,

Samedi, nous sommes allé chez un opticien acheter une paire de lunettes de soleil à mon petit (10 mois). On a essayer de lui mettre, et pour l'instant ça ne se passe pas trop mal. Il faut juste lui faire oublier qu'il les porte en lui donnant quelques choses dans chaques mains. En plus, il ressemble à une vrai star !

Bonne journée,

JC