bon niversaire tite luciféra HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA pleins de gros bisous mélo
M mamelojiy New Member 19 Juin 2006 #6 19 Juin 2006 #6 bon niversaire tite luciféra HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA pleins de gros bisous mélo
C cuddles New Member 19 Juin 2006 #8 19 Juin 2006 #8 HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU LUCIFERAAAAA, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUU LUCIFERAAAAA, HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2006 #9 20 Juin 2006 #9 Merci beaucoup tout plein..... mais j'ai un petit aveu à vous faire les popines.... c'était le 19 mai mais vaut mieux tard que jamais..... Vous êtes vraiment géniales......... je vous adore !!!!! BISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSss
Merci beaucoup tout plein..... mais j'ai un petit aveu à vous faire les popines.... c'était le 19 mai mais vaut mieux tard que jamais..... Vous êtes vraiment géniales......... je vous adore !!!!! BISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSss
M mamelojiy New Member 20 Juin 2006 #10 20 Juin 2006 #10 et bé au moins on n'est pas en retard pour l'année prochaine