Beethoven New Member 23 Avril 2007 #11 Non mais tres tête en l'air, très à côté de ces pompes, et très très gentil :wink: mais 36 et non 6
S skinette Active Member 23 Avril 2007 #14 C'est un prénom très mignon ! j'aime bcp... euh , je connais qu'un Louis , un adulte .... Ct un collègue de boulot et Ct loin d'être une crème ... un humour particulier et une vraie pince ! mais ça veut rien dire ... :wink:
C'est un prénom très mignon ! j'aime bcp... euh , je connais qu'un Louis , un adulte .... Ct un collègue de boulot et Ct loin d'être une crème ... un humour particulier et une vraie pince ! mais ça veut rien dire ... :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 24 Avril 2007 #15 C'est un prenom que j'adore aussi mais mon homme aime pas Sinon mon grand pere paternel s'appellait ainsi et c'etait quelqu'un d'adorable, avec du caractere mais un amour.
C'est un prenom que j'adore aussi mais mon homme aime pas Sinon mon grand pere paternel s'appellait ainsi et c'etait quelqu'un d'adorable, avec du caractere mais un amour.