C céline11 New Member 27 Février 2007 #21 LE Début bof bof, puis à partir de l'épisode 5 , l'énigme reprend ... On voit la vie des autres, saison 3 basée sur les autres, jack, kate et Sawyer
LE Début bof bof, puis à partir de l'épisode 5 , l'énigme reprend ... On voit la vie des autres, saison 3 basée sur les autres, jack, kate et Sawyer
M mégane New Member 22 Avril 2007 #23 Je n'ai pas vu lundi dernier le premier épisode de lost saison3 Est ce qu'une de mes compatriotes ne l'a pas enregistré? J'essaie de le télécharger mais impossible :? Ou bien dites moi ce qui est arrivé dans ce premier épisode??? je vous bisouilles Meg
Je n'ai pas vu lundi dernier le premier épisode de lost saison3 Est ce qu'une de mes compatriotes ne l'a pas enregistré? J'essaie de le télécharger mais impossible :? Ou bien dites moi ce qui est arrivé dans ce premier épisode??? je vous bisouilles Meg
C céline11 New Member 22 Avril 2007 #24 ben si tu peux le télécharger, j'en suis à l'épisode 17 :wink:
M mégane New Member 22 Avril 2007 #25 ah bon? :? En français? Il y a une erreur sur mon média il parait?? :? Pas assez patiente moa!! :roll:
ah bon? :? En français? Il y a une erreur sur mon média il parait?? :? Pas assez patiente moa!! :roll: