Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pareil que toi céline, je dévore la saison 2! bien plus passionnante que la saison1, il se passe tellement de choses!
sinon les popines, vous pouvez télécharger lost saison 2 en version originale, sous-titrée en français sur e-mule par exemple... c trop fort, car en fait ce sont des internautes qui s'amusent à traduire les épisodes au fur et à mesure qu'ils sont diffusés aux Etats Unis!
mon mari avait commencé à me les télécharger pour qu'il puisse jouer tranquille à l'ordi pdt des heures... le moins qu'on puisse dire c'est que cela a été efficace
J'ai fait des recherches sur la série, il ya des théories complètement dingues, comme quoi en fait ce serait une thérapie de groupe hi-tech... :shock: dingue, non?
et a la télé elle doit passé quand cette saison 2, cet été :?: :?: :?: je suis impatiente et la redifusion de la saison 1 c est un peu tot, j la rate a chaque fois :!: :x
poutant j adore :wink: