Long voyage. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Long voyage.

F

Francesita

Guest
Hihi, pour els photos, vous m'avez fait rire!! J'étais pareil: je dormais avec le trons sur le carrelage et le reste sur le lit :roll:
Après, sa tête, dans le siège auto bascule parfois vers l'avant: son menton touche son sternum...
Enfin, en gros, vous em dîtes de ne pas m'arrêter s'il ne se réveille pas? Je ne le change pas de position s'il ne chouine pas alors?
Car, je suis sûre qu'il ne va pas bouger pendant ces 9/10 heures!
Mille mercis les filles d'avoir pris le temps! :heart:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Dans le mien aussi, ma puce s'endormait ma tête en avant quand il était dos à la route, elle ne le fait plus depuis qu'il est face à la route. Sinon il existe des cales nuques mais je n'ai pas trouvé celui que j'ai acheté efficace...
Trop rigolotes les positions ! Il faut que j'achète un tour de lit complet car la mienne passe ses pieds entre les barreaux et ça chouine quand elle veut changer de position !

salut les filles !

trop rigolotes les photos !

pas d'inquiétude, j'ai fait onze heures d'avion avec mon asticot qui avait 5 mois à l'aller et è au retour : tout s'est bien passé : il a dormi soit dans une sorte de boite que les hôtesses m'avaient donné et que je n'avais pas d'autre choix que de mettre par terre et au retour dans le cosi (mais ils ne l'autorisent pas tjs en cabine). en général, le bruit du moteur les berce !

F

Francesita

Guest
Merci beaucoup beaucoup les filles!
Natsuko, j'ai aussi un cale tête mais, quand tu le passes derrière son cou, ça fait encore l'effet "tête en avant" :?
Encore merci!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ça doit être le même que moi alors ! ils sont très mal conçus, les fabriquants s'imaginent que les bébés ont un cou immense :evil: ,il faudrait qu'ils diminuent l'arrière du cale nuque pour qu'il puisse tenir...