Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Octobre 2004 #6 SUPERBE TA PUCE,un peu jumelle de la mienne née le 03.09 ; elle boit combien? site tres sympa , mets le dans album
SUPERBE TA PUCE,un peu jumelle de la mienne née le 03.09 ; elle boit combien? site tres sympa , mets le dans album
C céline11 New Member 5 Octobre 2004 #7 Et la prums des prums des mamans de fin d'année 2004 !!! Félicitations et bienvenue à Lola !!! Tous mes voeux de bonheur !!
Et la prums des prums des mamans de fin d'année 2004 !!! Félicitations et bienvenue à Lola !!! Tous mes voeux de bonheur !!
C calie Active Member 5 Octobre 2004 #8 bienvenu a petite lola !!!!!!quel prenom genial !bravo a papa et maman !!!!
G gugute New Member 5 Octobre 2004 #10 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lola Je suis allée voir ton site et elle est MAGNIFIQUE ta fille ... oh pardon VOTRE fille
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lola Je suis allée voir ton site et elle est MAGNIFIQUE ta fille ... oh pardon VOTRE fille