Titou3 Elle vous adooore!!! 23 Octobre 2008 #6 Suis comme toujours à 100% de l'avis de Briandhuet. :wink: Cadeau pour les deux puces, choisi par Lola.
Suis comme toujours à 100% de l'avis de Briandhuet. :wink: Cadeau pour les deux puces, choisi par Lola.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Octobre 2008 #7 Perso ,j'achetais de quoi faire un bon repas chez le traiteur...à partager entre vous quatre :wink: ...
Perso ,j'achetais de quoi faire un bon repas chez le traiteur...à partager entre vous quatre :wink: ...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Octobre 2008 #8 Ou sinon, tu me les envoie. Toujours prête à rendre service moi, tu sais :wink:
zeli femi addict 23 Octobre 2008 #9 bri est ce que tu réalise que tu es en train de devenir un modele educatif pour les mamans ou futures maman du femi !! alors ça fait quoi ???
bri est ce que tu réalise que tu es en train de devenir un modele educatif pour les mamans ou futures maman du femi !! alors ça fait quoi ???
jesy le fantôme du Fémi 23 Octobre 2008 #10 zeli a dit: bri est ce que tu réalise que tu es en train de devenir un modele educatif pour les mamans ou futures maman du femi !! alors ça fait quoi ??? Cliquez pour agrandir... ça fait 50 euros la consult !!! :mrgreen: ok je sors :arrow:
zeli a dit: bri est ce que tu réalise que tu es en train de devenir un modele educatif pour les mamans ou futures maman du femi !! alors ça fait quoi ??? Cliquez pour agrandir... ça fait 50 euros la consult !!! :mrgreen: ok je sors :arrow: