• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lochies

Toi qui est dans ce domaine tu serai me dire si 11% de spermatozoïdes typique sont suffisant pour être fertile ? C est le cas de mon mari et si tu te rappel de mon histoire c en autre pour cette raison que j ai douter de sa paternité vu que 8j de vie des spermatozoïdes me paraissaient qua'd mm long j suis pas aussi cinglé que le yelow loll

Disons que ça diminue nettement les chances d'une grossesse spontanée. Mais ça ne l'empêche pas. Vois les couples qui utilisent la méthode du retrait : dans le liquide séminal, il y a très peu de spermatozoïdes. Et pourtant, ça suffit pour qu'il y ait régulièrement des grossesses "surprise".

En onze an j suis tombé enceinte que deux fois et sans protection systématiquement a chaque rapport et la première grossesse c soldé par une f.c dc j me dis que si j tombe enceinte ds les mois qui arrive ca relèverai d un miracle lol

C'est à peu de choses près ce que m'avais dit une dame dans la salle d'attente du pédiatre : "il m'a fallu près de dix ans pour avoir cette première grossesse. Et là, deux mois après, rebelote !" Qui sait ;)

Retour