livres et websites sur la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

livres et websites sur la grossesse

bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, je debarque completement et je n'y connais rien du tout. Est ce que vous avez des livres et websites (en plus de femiweb, bein sur) a me conseiller ? il y a tellement d'infos que je ne sais pas ou donner de la tete et j'angoisse. Aussi, est ce que c'est normal d'etre fatiguee et malade comme ca (fortes nausees, maux de tete et douleurs de regles), je n'ai qu'une envie en ce moment, c'est de dormir toute la journee. merci d'avance,
kermite

M

marly

Guest
salut...
et bien à ce que je lis tu as les symptomes ultra classiques d'une femme enceinte.....
en effet sur ce site tu vas pouvoir trouver plein d'infos....
en livre il y a l'incontournable livre sur la grossesse de laurence Pernoud "j'attends un enfant"... il y en a beaucoup d'autres mais là je ne les ai pas en tête...
en tous les cas felicitations pour cette grossesse....
souvent les maux de ventre et les nausées s'attenuent voire disparaissent vers trois mois...

bizzzzzzzzzzzzzz

Quiqou !!!

Felicitations !!

Si ca peut te rassurer, pendant le 1er mois 1/2 de ma grossesse, j'ai passé mes week end à dormir !

Dur dur !

Je commence depuis environ un peu plus d'une semaine à me sentir un peu moins fatiguée ...

En ce qui concerne les nausées, je n'en ai pas vraiment eu ou alors de passagères et pas méchantes ...

Bon courage !!

Bisous

A

aurelie8544

Guest
kikoo

Moi aussi pendant ma grossesse très naze et puis cela s'est vite améliorée!!
Sinon g acheté le larousse vous et votre grossesse qui m'a bien aidé concernant toutes les questions que l'on peut se poser au début de la grossesse

Bonne grossesse

Tout d'abord felicitations pour ta grossesse !
Moi pendant mes grossesses, j'ai lu "j'attends un enfant " de Laurence Pernout et un autre qui s'appelle " attendre un enfant" mais de qui ? Je ne sais plus car je ne l'ai plus.
Et puis femiweb.
Bisous
Delphine