lit pliant:lequel choisir? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lit pliant:lequel choisir?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour!
je dois acheter un lit parapluie pour mon bébé ; en fait ça sera son lit chez la nounou;
je me demande quelles sont les précautions à prendre dans l'achat de ce genre de lit , surtout parce que l'usage va etre fréquent.
je pense qu'il faudra acheter un matelas plus consistant , non?

Quelles sont les marques que vous me conseillez ou deconseillez?
Selon le prix ne faudrait -il pas que j'achete un vrai lit? ( ça c'etait pas prévu! déjà qu'il va falloir 2 lits parapluies car je ne me vois pas redefaire sa chambre chez la nounou chaque We!)
merci de vos conseils.

coucou

perso pas de marque mais choisi le de sorte qu'il se replie en deux mouvements sinon cé galèèèère que tu puisses le caser dans ton coffre de voiture c'est bete mais dés fois ça rentre pas ihhhih et aussi moi j'opterais pour un matelas classique que je rajouterais dedans car si bb peut dormir occasionnellement dedans c'est pas génant que le matelas soit peu épais mais dans le cas contraire c'est bof bof!!!
mais ta nounou n'a pas cet équipement ??? attention dans ton contrat cela peut faire l'objet d'une baisse de tarif vu que tu fournis le couchage... regarde bien :wink:
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :p

A

aurelie8544

Guest
c bizzarre

C drole que ta nounou n'est pas le matériel qu'il faut!!! moi j'ai rien amené de chez moi, je l'ai dépanné au début pour le transat...puis elle a investit mais la mienne est agrée c peut être pour ça.
Sinon pour mon départ de mon boulot mes collègues 'ont offert un lit pliant de marque bb confort, il est très bien mais un peu cher presque 100 Euros...alors perso je n'aurais pas mis ce prix là, tu en as de très bien en supermarcha aux alentours de 52 euros par contre j'ai racheté un bon matelas et bb dort beaucoup mieux ainsi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si elle est agréee..; elle nous a d'allieurs montré la chambre et il y avait des lits mais elle anousa dit d'emmener le notre; elle a investi dans parc , jouets etcie..
elle nous demande 4 euros de prime d'entretien qui comprennent nourriture pour plus tard , lingettes, ;...
on doit fournir poussettes, draps , elle ne lave pas le linge.
c'est la seule nounou que j'ai trouvée qui accepte pour mon temps partiel...
il y a une pub à carrefour en ce moment sur un lit pliant , qui l'a acheté???

Coucou dc57,
Ma belle mere m'en a achete un a carrefour qui est tres bien et que nous emmenons partout quand nous sommes en vacances. Je le deplie aussi a la maison car la petite fait sa sieste dans notre chambre pendant que la grande joue dans leur chambre. Et donc elle l'utilise tous les jours et semble etre bien dedans. Je n'arrive pas a trouver la marque sur le lit mais je pense que c'est Carrefour couleur bleu avec des inscriptions "douce nuit -petit matin - vite au lit" avec des oursons.

et je mets un bon matelas dessus pour que ce soit plus agreable pour elle.
Voila Delphine