Liste de naissance | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liste de naissance

Puce

New Member
Mon mari était contre la liste, conclusion quand on me demandait ce que je voulais j'étais bien embêtée car je ne connaissais pas le budget des amis et de la famille. Cette fois, mon mari est prévenu on va faire une liste comme ça on aura pas tout en double :)
Pour en venir à ta question, mets tout ce dont tu as envie + la possibilité de faire un chèque cadeau.

1ère faite chez aubert avec mobile, déco chambre, sac à langer, jouets divers, parc, draps, gigoteuse, tour de lit, bib, stérilisateur, chaise haute, babycook, babyphone, couverture, siège auto, table à langer, kit toilette, coffret repas .... plus tt plein de trucs , à voir !!

G

Guest

Guest
Moi j'avais déjà pas mal de choses (2 soeurs ça aide :wink: ) alors pour pas se retrouver avec des choses qu'on avait déjà et comme il manquait certaines petites choses, on a choisi de faire une liste.

draps de lit, mobile, relax, babycook, doudou, harnais pour chaise bébé, chauffe biberon, tour de lit, set pour la toilette bébé, biberons, coussin à langer, etc

ploum

New Member
alors là, je savais pas que ça existait ça... vous êtes nombreuses à avoir fait ça??? y'a le temps, mais c'est vrai qu'il faut un tas de truc!! :roll: :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pareil. Liste pour éviter les doublons et le côté de génant quand les gens demandent ce que l'on veut et qu'on ne connait pas leur budget. On avait fait une liste avec tous les prix (du bavoir au lit à barreau). Je pense qu'on refera une liste (plus petite) pour BB2.