L'inquiétude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'inquiétude

suite...

Re-bonjour!

Donc, si je comprends bien, il se peut que je ne produise pas suffisamment d'hormone de grossesse????? Pour la mauvaise fabrication, il y a quoi 1% des tests qui ne fonctionne pas? J'ai utiliser deux marque différente en plus, alors il faudrait vraiment que je sois malchanceuse (ou chanceuse :lol: ) d'avoir pris deux tests ayant une mauvaise fabrication!

Pour la prise de sang....non je ne l'ai pas faite! Je sais, je devrais mais j'ai peur de la réponse!!!! Attendre mes supposées procahines règles me donne 2 semaines d'espoir!!!!!! Que voulez-vous, on aime ça la torture nous les femmes!

Une chose de sûr, c'est que je vais super attention à ce que je mange...mais j'ai l'impression d'enflée pareil et d'avoir un peu mal au coeur (est-ce ma tête qui me joue des tours????)!!! Par contre, hier, j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit....cela ce peut-il même si j'étais enceinte?

Merci pour votre rapidité!

Lule

New Member
Fais une PDS, même si ce n'est pas si évident pour toi de franchir le pas, mais au moins tu seras fixée une bonne fois pour toutes! :wink:

Bisous!

Fredd

New Member
Re:

Bonjour,

Pour ma première et deuxième grossesse, les deux tests étaient négatifs... c'est la prise de sang qui m'a confirmé que j'étais enceinte. Pour la troisième grossesse (actuellement), j'ai vu pour la première fois la deuxième barre devenir rose (très très pâle) sur le test...
En fait tout dépend de la vitesse à laquelle ton corps fabrique la Bhcg après la nidation...
On croise les doigts, tiens-nous au courant!
Fréd.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu peux aussi avoir une ovulation très tardive. A toi de voir si tu veux être fixée rapidement ou pas.