lingettes ou savon | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lingettes ou savon

lingettes ou savon

• Total de votants
    226
J'utilise des lingettes (sans paraben :wink: ) car comme Mag, impossible de mettre une table à langer dans la salle de bain, et le coup de la bassine, bof bof :lol:

nancy

Peoplette souricette
Lingette + eau (surtout quand caca collant) + mouchoir pour bien sécher hihihi ben vi je cumule hihihi. Sinon gant et savon lors du bain.
+ Crème mustella et Daktozin àn chaque change car fesses très souvent rouges car pb de diarrhée chronique et perçage de dent loin d'être terminé...

Bisous les filles.

Nancy

L

Lolitapepita

Guest
marly a dit:
ça ma fait sourire, la majorité écrit qu'elle n'utilise pas les lingettes et le résultat du vote dit le contraire :lol: :roll: :roll: :roll: :lol:

perso, j'utilisais des lingettes aussi... et il n'y a jamais eu de soucis d'irritations....

Pour la planète qu'est ce que je fais?, je vais aller dans la rubrique que celine a ouverte....
Vi je pense un peu comme toi Marly ...
Je vais vous dire ma pensée profonde, sans agressivité aucune, mais j'ai l'impression qu'on ose pas dire certaines choses, quant à nos enfants, de peur des foudres de certains, que cela soit pour l'allaitement, les petits pots, les lingettes, le cododo et j'en passe ...
Comme s'il y avait la bonne façon de penser et puis celle que l'on choisit mais dont on ne parle pas...

J'assume, pour ma fille j'utilise des lingettes et je ne me justifierai pas plus sur ce que je fais pour la planete ou autre, je n'en ai pas besoin, je suis bien dans mes baskets par rapport à ce que je fais pour elle, et pour son avenir...

Voila tout :oops:

.Je trouve quand mm le ton un epu agressif mais bon t'en pis :roll: .

Alors non je n'utilise pas de sopalin et oui une bonne serpiere(ortho je sais plus) me suffit largement,pareil les mouchoirs en papiers j'en ais pas :lol: j'utilise le papier chiotte mdr :lol: .

J'ai pas dit qu'il fallait utilisé des couches lavables loin de là,je disais que j'avais essaié et que j'allais m'y mettre sérieusement,surtout niveau économies ça faut le coup :shock: .
Et puis bof d'ouvrir le robinet d'eau ou de sortir les lingettes du placard ben j'ai jamais chronométré mais je pense pas que ça soit si long mm avec bb dans les bras (déjà essaié d'ailleurs chui super costaud d'un bras mdr :lol: ).
J'ai pas de bassine seulement un tout petit récipient :wink:

LOLI:Ben si les filles ont fait comme moi elles ont oublié de voté mdr ce qui fait que je vais rectifier ça de suite :lol: .
Je sais pas faire de citation alors je fais un copier/coller.
"Je vais vous dire ma pensée profonde, sans agressivité aucune, mais j'ai l'impression qu'on ose pas dire certaines choses, quant à nos enfants, de peur des foudres de certains, que cela soit pour l'allaitement, les petits pots, les lingettes, le cododo et j'en passe ...
Comme s'il y avait la bonne façon de penser et puis celle que l'on choisit mais dont on ne parle pas..."
Ok avec toi je trouve juste dommage que des qu'on pense un "peu"différament le ton peut monter très vite.
Je ne parle pas de cette discu :wink: .
Mais je parle d'autres expérience vécu part des cop's sur d'autres forum :cry: .

Je vous voulez juste vous dire que je n'ais forçé personne à pensé n'y à faire comme moi et que si mais propos on prêtré à confusion je m'en excuse d'avance. :wink: