lingettes ou savon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lingettes ou savon

lingettes ou savon

• Total de votants
    226

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je n'ai pas voté car j'utilse du coton +eau nettoyante de primage , des lingettes qd on sort et un gant +eau qd c le bain.

S

sydney

Guest
coton + liniment
savon pour le bain ..
lingettes en derniers recours ( voyage)

Bonjour,

J'utilise des carrés de coton et de l'eau. Les lingettes, j'aime moins, mais comme Sydney, c'est pratique quand on est en vadrouille !

Pour le bain, c'est gel surgras et les mimines à Papa ou l'éponge !!

Maintenant, quand ils prennent le bain ensemble, je demande à Julien de laver sa petite soeur : c'est rigolo !!

Bonne journée,

Jean-Charles

J'ai essayé une fois les lingettes, et bb s'est retrouvé avec des plaques rouges sur les fesses ! Il y a des conservateurs qui peuvent être nocifs, de plus, la lingette (sauf si elle est biopdégradable) est une catastrophe pour l'environnement que nous laisserons à nos enfants !
Oui, d'accord, la Ma Dalton de l'écologie est de retour, mais il faut de tout pour faire un monde... :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Philo j'ai tj utilisé des lingettes pr mon fils il n'a jamais eu de rougeur !
ça doit dépendre des marques, ou des bébés car certains ont la peau plus fragile
j'ai pas la place pr mettre la table à langer ds la salle de bain, alors franchement, ammener une bassine d'eau et du savon à chaque fois que je le change, ce serait un peu galère
si j'avais le choix, j'aimerais bien le laver à l'eau et au savon !!!
les lingettes sont bien pratiques qd tu peux pas faire autrement
puis si on arréte de les utiliser pr l'environement, alors ya DES TAS de choses qui ne faudrait plus utiliser !!!

c'est très bien de faire attention à l'environnement, ça mais faut pas exagérer qd m^me

et c'est pas paske j'utilise des lingettes que je me fou de l'environnement, bien au contraire j'y fais le plus attention possible à l'environnement !!!

liline, j'ai répondu "lingettes" :wink: