Linge de lit et de toilette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Linge de lit et de toilette

oui je pense comme peggy qu'il faut penser aux serviettes pour la table à langer, j'en avais toujours 3 de dispo, parce que les petits coquins adorent les blaguounettes : pour les BB allaités, super geysers de caca liquide, les supers pipi... Les fesses à l'air c'est la fête!! :lol:

sinon pour les sorties de bain 3 c'est bien, les draps et turbulettes ou nid d'ange, 2 ça suffit : pendant qu'on en lave un on a l'autre. Après pour l'apprentissage de la propreté, c'est une autre histoire, mais t'as le temps :lol:

Et puis pour les tours de lit, comme Peggy j'en ai 2, mais ça sert à rien...je pense... tu le lave dans la journée et tu le remets le soir, et puis ça se salit pas tous les jours donc c'est pas un boulot extrême...

Bonne fin de gossesse! :D

Alors,

J'ai 2 tours de lit.
Et je t'assure que c'est le minimum à avoir !!
Mon loulou était malade la semaine dernière. Mes copines l'appelaient (affectueusement) "Vomito" :vom: !!! Et bien quand il a vomi en pleine nuit dans son lit et qu'il en a mis plein son tour de lit, j'étais bien contente d'en avoir un 2ème !!!

Après les alèzes je n'en ai que deux. Pour le moment ça me suffit.

Les draps housse j'en ai 3. Ca me parait bien. Il en faut minimum 2 - c'est certain. Toujours si tu as un accident en pleine nuit !

Des serviettes de bain : beaucoup !! Au début j'en fesais une énorme consommation ! Comme dit Gwendo, nos bébés sont de grands farceurs !! Tous les jours - voir à chaque change - il faisait pipi sur la serviette de la table à langer !!!
Pis pour le bain j'en utilise 2 que je change tous les jours - comme le gant de toilette. Après je suis peut être un peu maniaque moi... :oops:

Je n'ai pas de draps - il a sa turbulette. J'en ai 3 d'ailleurs. Une plus fine pour l'été (il va falloir que j'en achète une autre pour l'année prochaine - une ça ne suffit pas) et 2 pour l'hiver. Plus une pour la crèche. Donc en fait j'en ai 4 ! Mais que 3 à la maison.
Mais les turbulettes de 0 à 6 mois ne durent que 6 mois ! (à peine si ton bébé est grand) A toi de voir quand ton loulou va naitre pour n'acheter que 2 turbulettes de saison. Parce que ça coute cher quand même...

Voili, voilou !!

Bises

Laet'